Tout un monde

Tout un monde

16 Juin 2013

Mes dernières trouvailles

Vidéo humoristique à regarder:


 Une Youtubeuse de 25 ans dénommée Andy et au pseudonyme d'Andyraconte a fait cette vidéo.

Dans cette vidéo humoristique, elle a imaginé comment serait la vie si Barbie existait en vrai.

Je vous la conseille car elle m'a bien fait rire.

 

Une série manga sympa:

Durarara


C'est une série vraiment sympa avec des personnages loufoques à qui vous vous attacherez facilement. 

Les épisodes durent environ 20 minutes.

L'histoire est comme un puzzle donc ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas tout dès le départ. Les pièces viennent petit à petit au fil des épisodes.

Il y a 2 saisons.

C'est une série que je recommande à un public adolescent de 13 à 18 ans. Les adultes peuvent regarder également.

Il y a des scènes sanglantes, c'est pourquoi je la déconseille à des personnes de moins de 13 ans.

Mon artiste du moment:

Britney Spears


Née le 2 Décembre 1981 au Mississippi, Britney Spears est une chanteuse américaine de Pop.

Elle sort son premier album en 1999 (18 ans), Baby one more time, qui fut un véritable succès.

Voici une liste des chansons qui (je pense) sont les plus connues:

  1. Baby one more time
  2. Toxic
  3. Ooops! I did it again.
  4. I'm a Slave 4 U
  5. Me against the music
  6. Piece of me
  7. Gimme more
  8. Everytime
  9. 3
  10. I wanna go

L'album "My Prerogative" est surement le meilleur de l'artiste. Je vous conseille de l'écouter, notamment sur deezer ou sur Youtube.

Je vous partage l'album que j'ai trouvé sur Youtube:



16/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres