Tout un monde

Tout un monde

Asuka la vampire (inventée par moi)

 

   Il était une fois, dans les temps moderne, à Londres, vivaient deux soeurs jumelles.

Une était belle, froide et à l'habitude d'être calme l'autre tout aussi belle, mais qui ne suppportait pas d'attendre minuit pour sortir de son manoir.

La plus froide se nommait Yumii, avait les cheveux lisse, noir, long ; les yeux rouge et toujours un regard aux reflets sauvages.

L'autre s'appellait Asuka, avait les cheveux long, noir et bouclé avec un regard océan irrésistible et une bouche pulpeuse charmante.

Asuka et Yumii discutaient dans leurs manoirs.

 

-Je m'ennuie!!! Pourquoi attendre minuit alors que le jour est si beau, nous avons tous une forme humaine pourtant.

-Oui mais le règlement, c'est le règlement ; et il est interdit pour une vampire de sortir avant son heure de chasse, surtout si celle ci est une fille.

-C'est injuste...

-Tu as cas sortir, au finale tu ne ressembles pas vraiment à une vampire, puis comme tu n'écoute aucune des règles...

-Bonne idée!

-Je sais, je sais.

   Et c'est ainsi que Yumii se débarassa de sa soeur jumelle pour toute une journée entière.

 

  [suite bientôt]

 



30/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres