Tout un monde

Tout un monde

Nouvelle Présentation

Tout d'abord je voulais m'excuser de ce très gros changement, mais j'ai grandis, énormément, et je n'ai plus trop l'âge des Winx, et d'autres trucs trop enfantins...

Enfin bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Lauryn. J'ai bientôt 15 ans (disons que j'ai 14 ans 1/2). Je passe en 3ème en Septembre.

Je vis en Bretagne... STOP! En Bretagne il ne pleut pas tout le temps et je ne vous sortirais pas le "En Bretagne il ne pleut que sur les cons!" parce que je suis pas Bretonne, je suis du Nord moi, je suis Lilloise

Au début ce blog avait été créé par plusieurs personnes et il y a eut un conflit, alors le blog est devenu mien. Je vous avoue que par périodes je viendrai beaucoup ou quasiment pas.

En ce qui me concerne j'aime dessiner en écoutant du Hard Rock.

Si vous voulez savoir mes groupes préférés, il y a:

Rammstein, Muse, AC/DC, Nirvana, Katy Perry, Lady Gaga, Placebo, BB Brunes, -M-, Rihanna, etc...

 

  1. Prénom: Lauryn
  2. Âge: 15 ans
  3. Région de résidence: La Bretagne
  4. Ville de Naissance: Lille
  5. Style de musique: Rock
  6. Langues: Allemand, Français et Anglais
  7. Options: Latin, Chorale
  8. Passe temps: Chant, Dessin (BD, A base de photo, Manga)
  9. Matière préférée: Science Physique Chimie
  10. Matière la moins aimée: Histoire
  11. Amoureuse: Oui

 

 

Si vous avez d'autres questions posez les en commentaire sous cet article!



25/06/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres