Tout un monde

Tout un monde

regarde moi, regarde toi

kikou, j'ai trouver une motivation d'article on dirai xD : mes chanson ^^

 

 

 

 

Regarde toi, regarde moi...
Arrête de me dire ce que je voiiie ou pas..
Regarde toi, regarde moi...
Arrête de me mentir si ce n'est paaas plus fort que toi..

Tu crois me connaître,
Mais je ne fais que paraître,
Je ne suis qu'une pensée,
Une personne qui n'a jamais éxisté...
Je ne suis qu'un coeur...
Souffrant dans le vide de confiance, de trahisooon!

Regarde toi, regarde moi...
Arrête de me dire ce que je voiiie ou pas...
Regarde toi, regarde moi...
Arrête de me mentir si ce n'est paaas plus fort que toi...

Moi qui pensait;
Ce n'était qu'une simple pensée,
Que tu me connaissait assez..
Pour savoir que je n'aimais pas parler..
Une nouvelle trahison,
Et mon coeur qui se re déchire,
Devant toiii,
devant mon amitié,
Qui ne cesse d'augmenté...

Et malgré ça pourtaant,
Je t'ai toujours pardonnééééééé!!

Regarde moi, regarde toi...
Arrête de me dire ce que je voiiie ou pas...
Regarde moi, regarde toi...
Arrête de me mentir si ce n'est paaas plus fort que toi...

 

 

 

Kiss j'esprèe que vous avez aimé!!! ^^



16/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres