Tout un monde

Tout un monde

une amie/ la planète...

Kikou!!!

 

 

 

 

 

 

On nous dit souvent étant petit...
Tais-toi, souffre en silence..!
Certain prênnent ça au sérieux,
et cela peux coser plusieurs problèèèèèèèèèèèèème...
_______________________________________________________

Je me souviendraiiii
toujours d'une paroooole
prononcer par ta bouche;
à toi Jessie.
Le "meilleure amiie à vie"...
Je n'aurai pas du y croire..!
ça me faisait souffrir,
et tu ne le voyait paaaas...
Après tout tu devait certainement
t'en fichééé, éé,éé...

Mais vas avec les autres!!!,
laisse moi tombééé!!!,
tu voie un jour j'y arriverai,
je n'aurai pas eu besoins de ton aide car....

Je demandais simplemeeeeent
une amiiiiiiiie,
une amie à qui je pourrai faire confiance..!
une amie,
une amie qui me taquinerai pour me faire rire...
Juste une amie...
une amie qui me réconforteraaaaaaaiiiiiii..!
une amie qui ne me jujerai pas de mon physique...!
une amie...
Juste une amie...
______________________________________________


Je souffrai en silence,
comme on me le demandais étant petite,
je me susi jurer de me taire un bon bout de temps,
 mais voila aujourd'hui ce qui arrive,
je dosi parler sinon mon coeur vas exploser...
J'aurai garder mon secret plus de 11 ans...
C'ets une bien belle tristesse.. Maintenant je vous dit:
________________________________________________________
Dans le monde personne n'ets pareille, il faut se l'avouer...
Il y en a des riche,
des pauvre,
des gros, et
des maigre,
des heureux,
des triste...
Personne n'ets jamais pareille...
Souvenez vous en...
Souvenez en vous toute votre vie...
Alors arrêter, ces problème...
Car la souffrance ne fait qu'envaïr...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kiss ^^

 

 

Ps: Jessie, si tu passes par là, ces chansons sotn justes pour représenter ma tristesse, et mes raison... Sinon je n'arrive pas à parler et tu le sais très bien....



16/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres