Tout un monde

Tout un monde

23 Juin 2013

Mes dernières trouvailles

Vidéo humoristique à regarder:


 Aujourd'hui, j'avais envie de faire partager des podcasts de l'Amérique.

Ce Youtubeur nous vient du Québec mais il a un accent Québécois loin d'être énervant!

Voici donc Thomas Gauthier! 

Dans cette vidéo il nous partage les 7 Morts les Plus insolites de notre monde.

 

Mon jeu online du moment:

Amour Sucré

Il s'agit d'un jeu vraiment sympa où on peut draguer et être ami avec des personnages masculins et féminins. Dans Amour Sucré tu incarneras une jeune lycéenne.

Il y a 18 niveaux pour l'instant.

On bouge grâce à des mouvements qui coûtent 2PA (Points d'Action)

On reçoit 10PA ou 15PA (Lors des jours spéciaux) et on peut en gagner un peu plus en jouant aux mini jeux.

On reçoit aussi de l'argent, des $.

 

Mon artiste du moment:

Stromae


Je commencerai cette fois ci par un petit Top avant de faire une courte biographie du chanteur.

  1. Papaoutai
  2. Alors on danse
  3. Te quiero
  4. Formidable
  5. Peace Or Violence

Afin de ne pas être supprimée, je respecterai le Copiright du top en citant que le Top vient du Top Titres de Deezer.

Maintenant Biographie!

Stromae de son vrai nom Paul Van Haver est né à Bruxelles le 12 Mars 1985. Sa mère est Belge et son père Rwandais. 

Stromae vient en fait de Opsmaestro qui était un nom de rappeur déjà pris. Du coup, Stromae eut l'idée de Maestro en Verlant, ce qui donna Stromae.

Bien évidemment il fait du Hip Hop comme vous le savez, et un peu d'Electro.

 



21/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres