Tout un monde

Tout un monde

j'ai mal!


La tristesse de mon regard,
celle qui me bouffe le cœur...
La tristesse des ténèbres noir
me remplisse de noirceur...

Hélas j'ai essayé de parler,
 mais ça n'y a rien fait...
Je resterai à jamais
dans ce monde que je connais..


J'ai mal..!
Mais on s'en fiche de toute façon!
Je n'ai plus la raison,
je perd l'équilibre de la viiiiie!
J'ai mal..!
Mais on s'en fiche de toute façon!
La fierté des autres détruisent la mienne...


Une amie...
Une ennemie...
Un amour..?
A quoi ça sert toute ces personnes?

Une amie...
ça sert à rien...
Quand ça te brise le coeur, sur une paroles répétéeee...
Une ennemie...
ça rajoute du poid...
Au fond de moiiiii..

Un amour..
Personne ne s'y intéresse, alors à quoi ça sert...
Personne ne sert à riiien dans ce monde de fouuuu...


J'ai mal..!
Mais on s'en fiche de toute façon!
Je n'ai plus la raison,
je perd l'équilibre de la viiiiie!
J'ai mal..!
Mais on s'en fiche de toute façon!
La fierté des autres détruisent la mienne...


J'ai mal... Dédicace à une ex amie...
Celle qui m'a brisé dernièrement le coeur en mille morceaux égale...
J'ai mal... Dédicace à mon ennemie...
Celle qui a finis ma destruction, celle qui m'inflige une punition..
J'ai mal... Dédicace à un amour...
Celui que je n'ai pas trouver, celui qui n'a pas pu me réconforter.



28/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres